Toutes les solutions sont bonnes pour célébrer ses coureurs et son équipe préférée et du côté de la Soudal Quick Step, on l’a bien compris. Sur le e-shop de la formation, on retrouve des produits très traditionnels le maillot officiel, la casquette, le sweat de sortie ou encore les chaussettes mais on peut également trouver un accessoire qui n’est pas la première chose à laquelle on pense quand on parle du cyclisme.
Tout au fond de la boutique, là où peu de personnes s’aventurent, on retrouve des écharpes de supporters, les mêmes que celles que l’on voient habituellement dans les stades de foot. Aux couleurs de Julian Alaphilippe, Kasper Asgreen, Ayco Bastiaens, Mattia Cattaneo, Josef Černý et l’ensemble de la formation, les écharpes de supporters sont destinés à ceux qui veulent supporter leurs sportifs préférés sur les prochaines routes.
Conçues en Belgique et commercialisées à 19,95€, les écharpes du Wolfpack sont disponibles pour l’ensemble des coureurs de la formation belge mais disponibles en édition limitée. Difficile de croire qu’elles vont se vendre comme des petits pains, mais avouons-le, l’idée est assez géniale.
Déjà que le Virage Pinot dans le col du Petit Ballon avait donné des airs de stade de foot au Tour de France 2023, si maintenant les supporters de vélo brandissent des écharpes …
Aucun commentaire pour le moment