Chaussures vélo

Geraint Thomas devient le nouvel ambassadeur de Quoc

Publié le 08/03/2024 Mis à jour le 06/03/2024

Depuis sa reprise au Tour d'Algarve, nous avions remarqué que le britannique n'utilisait plus ses chaussures Giro, c'est officiel, il roule désormais avec des Quoc.

Quoc a officialisé cette semaine son accord de sponsoring avec Geraint Thomas, le professionnel du World Tour, pour les saisons 2024 et 2025. Cette collaboration marque une étape notable pour la marque, en s’associant à une des figures les plus respectées du cyclisme professionnel.

Geraint Thomas devient le nouvel ambassadeur de Quoc

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par QUOC (@quocshoes)

La marque Quoc, reconnue pour ses chaussures de cyclisme alliant performance, confort et design unique, s’engage aux côtés de Geraint Thomas. Le cycliste gallois, célèbre pour sa victoire au Tour de France en 2018, apportera son expérience pour contribuer au développement des produits Quoc. L’objectif est de répondre et même de dépasser les attentes des cyclistes, qu’ils soient amateurs ou professionnels.

Geraint-thomas-chaussures-quoc-ineos

La rencontre entre Geraint Thomas et Quoc s’est faite naturellement, lorsque le cycliste et son équipe ont découvert la marque et son histoire. Séduits par la mission de Quoc et son approche du design, ils ont exprimé le souhait de collaborer avec une marque britannique qui se distingue dans le domaine du cyclisme.

Cette collaboration prévoit également le lancement de produits en édition spéciale et la mise en place d’initiatives caritatives, visant à fédérer et à inspirer la communauté cycliste.

Geraint-thomas-nouvelles-chaussures-quoc-ineos-grenadiers

D’ailleurs chez velopack nous avons remarque que Geraint Thomas portait depuis le début de saison un modèle de chaussures Quoc qui n’était pas encore au catalogue, affaire à suivre donc pour ce nouveau modèle plus aéré que les autres.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok