Chaussures vélo

Arnaud De Lie quitte Van Rysel pour Northwave

Publié le 02/02/2024 Mis à jour le 30/01/2024

Pour 2024, certains coureurs ont fait le choix du changement, c'est le cas du belge Arnaud De Lie qui change de marque de chaussures.

Velopack, ton média préféré sur les équipements du cycliste à remarquer quelque chose depuis le 1er janvier 2024.

Arnaud De Lie quitte Van Rysel pour Northwave

Arnaud De Lie, le sprinteur belge de l’équipe Lotto Dstny, a récemment changé d’équipementier pour ses chaussures, passant de Van Rysel, la marque de Decathlon, à Northwave.

arnaud de lie 2024 northwave

Reconnu pour sa force impressionnante, De Lie a surpris ses admirateurs et les suiveurs du cyclisme en apparaissant avec le modèle Véloce Extreme de Northwave.

Ce modèle a été lancé en novembre dernier avec Filippo Ganna, le rouleur italien d’Ineos – Grenadiers comme ambassadeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par velopack. (@velopack.fr)

Jusqu’à ce récent changement, De Lie était, au même titre que Nans Peters, un coureur clé pour Van Rysel. Il participait activement au développement de nouveaux produits.

Cette collaboration de plusieurs saisons et couronnée de nombreuses victoires a fait de lui un visage emblématique de Van Rysel.

Le passage de De Lie chez Northwave ouvre de nouvelles perspectives pour la marque. Bien que les détails spécifiques de ce changement n’aient pas été communiqués officiellement, l’attention se tourne vers les performances futures du Taureau de Lescheret (son surnom) avec ses nouvelles chaussures.

arnaud de lie 2024 lotto dstny

La reprise de la saison, prévue pour le 10 février, sera un moment clé pour valider ce changement.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok