Équipes pros

Un nouveau maillot pour le Team Jayco AlUla en 2024

Publié le 04/01/2024 Mis à jour le 02/01/2024

Des couleurs vibrantes et un nouveau souffle pour GreenEDGE Cycling en 2024. La formation australienne dévoile son nouveau maillot avec l'équipementier Alé.

Les jours se suivent et se ressemblent au sein du peloton. Comme depuis quelques semaines déjà, les différentes équipes et les marques partenaires donnent le coup d’envoi de la saison en présentant les nouveaux maillots.

Jayco AlUla avec des nouvelles couleurs en 2024

En ce premier jour de l’année 2024, GreenEDGE Cycling, l’équipe cycliste australienne, a réservé une surprise de taille à ses fans en dévoilant les nouveaux maillots qui habilleront le Team Jayco AlUla masculin et la Liv AlUla Jayco féminine.

Un changement radical s’annonce pour cette saison, avec des couleurs vibrantes qui ne manqueront pas de marquer les esprits.

Après avoir arboré fièrement les teintes bleues et blanches au cours de la saison précédente, les coureurs emblématiques tels que Simon Yates, Dylan Groenewegen, et Eddie Dunbar prendront le départ des compétitions vêtus d’une combinaison de bleu et d’orange.

Un choix audacieux qui reflète l’énergie et la détermination de l’équipe à se démarquer sur les routes du peloton professionnel.

maillot jayco alula 2024

Les recrues phares de cette année, à savoir Mauro Schmid, Caleb Ewan et Luke Plapp, ne feront pas exception à cette nouvelle ère chromatique. Leur intégration dans l’équipe s’accompagne d’une nouvelle identité visuelle, symbolisant à la fois le renouveau et l’ambition de GreenEDGE Cycling pour la saison à venir.

.
Le maillot Jayco AlUla 2024

maillot-jayco-alula-2024

 

Interrogé sur ce changement de cap esthétique, le directeur sportif de l’équipe a souligné l’importance de l’innovation et de la recherche constante de performance. « Le cyclisme évolue constamment, et notre équipe avec. Les nouvelles couleurs incarnent notre volonté d’être à l’avant-garde, de repousser nos limites et d’affirmer notre présence sur les circuits internationaux », a-t-il déclaré.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok