Plongeons ensemble dans le triple univers de Tom Pidcock, le champion britannique qui ne se contente pas de briller sur une seule discipline, mais qui excelle sur trois : route, cyclo-cross, et VTT aura donc 3 maillots différents en 2024.
Tom Pidcock présente ses trois maillots pour 2024
La nouvelle année apporte non seulement de nouveaux défis, mais aussi trois maillots distincts qui témoignent de la polyvalence de Pidcock. Vainqueur sur le Tour de France à l’Alpe d’Huez, Pidcock portera le maillot de l’équipe Ineos Grenadiers pour toutes les compétitions sur route.
Lorsqu’il s’agit de dominer les sentiers tortueux et les descentes vertigineuses, Tom Pidcock revêtira le maillot de champion du monde de VTT.
- À lire aussi : Bioracer lance un maillot Tom Pidcock en édition limitée.
Ce maillot, paré des couleurs distinctives du titre mondial, symbolise l’apogée de son talent dans l’univers du VTT. Un défi supplémentaire pour Pidcock, qui aspire à laisser une empreinte indélébile dans cette discipline avec un deuxième titre olympique à Paris ?
Le cyclo-cross, discipline exigeante mêlant rapidité, agilité, et maîtrise technique, mérite aussi son maillot pour le britannique. En effet, depuis le 1er janvier c’est dans un maillot spécialement conçu pour cette discipline que Tom Pidcock affrontera les terrains boueux.
- À lire aussi : Pourquoi Wout Van Aert court avec un casque Red Bull ?
Le design reprend le maillot présenté par Ineos Grenadiers pour cette nouvelle saison avec quelques changements. Aussi, en hommage à son titre mondiale acquis dans la discipline en 2022 il porte les liserés aux bouts des manches et sur le col.
Aucun commentaire pour le moment