Après le récent leak d’Egan Bernal sur Instagram, la nouvelle est désormais officielle : Gobik devient le nouvel équipementier d’Ineos Grenadiers, succédant ainsi à Bioracer. C’est un tournant majeur pour l’équipe britannique qui a annoncé avoir signé un contrat à long terme avec la marque espagnole.
Ineos Grenadiers dévoile son maillot 2024 avec Gobik
Gobik, déjà présent chez Movistar, étend son empreinte dans le peloton du WorldTour. La révélation, faite à travers une vidéo où Thomas Pidcock, Geraint Thomas et Egan Bernal nous offrent un aperçu du possible maillot qui ornera l’équipe en 2024.
Bien que la marque Gobik soit une nouvelle venue, le design demeure fidèle à l’identité visuelle d’Ineos Grenadiers depuis plusieurs saisons. Une palette de couleurs orange, rouge et noir persiste, tout en présentant des modifications subtiles, telles que des rayures sur le devant du maillot et des manches dépareillées. Pas moche !
- À lire aussi : SunGod dévoile des lunettes aux couleurs d’Ineos Grenadiers.
Cependant, le suspense persiste, car la vidéo annonce une révélation où l’équipe donne rendez-vous à ses fans pour »une manière non conventionnelle »prévue le 1er janvier 2024.
.
Le maillot d’Ineos Grenadiers pour 2024
En tant que partenaire stratégique, Gobik pourrait apporter des innovations techniques et stylistiques, redéfinissant ainsi les normes de l’équipement cycliste. Cette collaboration promet d’insuffler une nouvelle énergie à l’identité visuelle d’Ineos Grenadiers, renforçant leur position dans le peloton mondial.
Aucun commentaire pour le moment