Garmin, leader incontesté des innovations technologiques dédiées aux cyclistes, vient de frapper fort en dévoilant le Tacx NEO 3M, un home trainer ultra haut de gamme, à montage direct qui redéfinit les standards.
Tack Neo 3M de Garmin : le nouvel home-trainer connecté avec mouvements multidirectionnels
Il intègre des « motion plates » pour assurer aux cyclistes une conduite plus confortable et plus réaliste, cette intégration rend notamment possible les mouvements multidirectionnels.
« Nous aspirons à rendre l’entraînement en intérieur aussi réaliste que possible. Nous sommes fiers d’atteindre cet objectif avec le Tacx NEO 3M, le seul home trainer doté de mouvements multidirectionnels intégrés, d’un volant d’inertie virtuel et d’un moteur à aimant. Aujourd’hui, les cyclistes peuvent profiter de fonctionnalités et de technologies inégalées, leur permettant ainsi d’optimiser leur entraînement comme jamais auparavant. »– Dan Bartel, Vice-président en charge des ventes mondiales de Garmin.
- À lire aussi : Garmin partenaire de plus de 20 équipes en 2023.
Le Tacx NEO 3M offre l’expérience de cyclisme en intérieur la plus réaliste à ce jour, avec 4 nouvelles fonctionnalités clés : les mouvements multidirectionnels, une cassette 11v Shimano incluse, une nouvelle poignée de transport intégrée et la possibilité d’une connexion en directe avec le nouveau module ethernet Wifi.
Naturellement, il possède le plus haut niveau de précision à 1% près, le NEO 3M offre aussi une stabilité maximale, même durant les sprints explosifs, et peut supporter jusqu’à 2 200 watts.
- À lire aussi : Garmin sort son nouveau compteur GPS Edge 1040.
Le Tacx NEO 3M est opérationnel dès la sortie de la boîte et est disponible dès maintenant au prix de vente conseillé de 1 999,99 €.
Aucun commentaire pour le moment