De 2005 à 2016, Poli a écrit une épopée aux côtés de St Michel – Mavic – Auber93, ponctuée de triomphes mémorables. Des moments tels que la victoire de Steven Tronet aux championnats de France sur route en 2015 et le succès collectif à la Coupe de France Pro par équipe en 2016 ont sculpté une histoire marquante.
Une histoire à réécrire entre Poli et St Michel – Mavic – Auber93
Poli a également été le partenaire fondateur de l’équipe féminine en 2012, contribuant à la conquête de la Coupe de France la même année. Un passé glorieux qui sert de fondement à ce nouveau chapitre.
Le partenariat actuel représente bien plus qu’une simple collaboration commerciale. Poli retrouve sa place au sein du peloton professionnel et aura le privilège de fournir des équipements de pointe aux équipes masculines et féminines de St Michel – Mavic – Auber93.
L’annonce de la candidature de l’équipe à une troisième participation au Tour de France Femmes avec Zwift en 2024 confère une dimension internationale à cette union. Les nouvelles tenues conçues par Poli seront arborées fièrement par les athlètes féminines, soulignant l’engagement de l’entreprise en faveur de l’avancement du cyclisme féminin.
Voir cette publication sur Instagram
Stéphane Javalet : « Nous sommes très heureux que POLI retrouve notre projet. Nous partageons une histoire très forte, de très belles conquêtes sportives et une vision de notre sport qui est identique. »
Maxime Poli : « C’est une immense joie pour POLI de renouer le partenariat avec St Michel – Mavic – Auber93. Notre histoire commune de plus de 12 ans a forgé des liens forts et authentiques. »
Aucun commentaire pour le moment