DMT, le fabricant italien de chaussures de cyclisme, continue d’attirer l’attention du peloton professionnel.
Comme Pogacar, Tarling portera des chaussures DMT en 2024
Malgré la rupture de son partenariat avec l’équipe Intermarché Wanty Gobert au début de la saison dernière, les chaussures DMT sont de plus en plus visibles aux pieds des coureurs du peloton WorldTour.
Après des collaborations fructueuses avec des cyclistes tels qu’Elia Viviani (Ineos Grenadiers), Juan Ayuso (UAE Team Emirates), et bien sûr, le slovène, double vainqueur du Tour de France, Tadej Pogacar (UAE Team Emirates), DMT attire maintenant l’un des plus grands potentiels du cyclisme professionnel.
- À lire aussi : DMT dévoile des chaussures spéciales pour Tadej Pogacar.
En effet, Joshua Tarling, spécialiste de l’effort solitaire et membre de l’équipe Ineos Grenadiers, a récemment quitté Nimbl pour rejoindre les rangs de DMT.
Le Champion d’Europe du contre-la-montre individuel a confirmé qu’il arborera le modèle haut de gamme KR SL de DMT en 2024.
Il a eu l’occasion de tester ces chaussures à lacets lors des critériums du Tour de France à Singapour et au Japon cette semaine. La firme italienne a déjà personnalisé une paire de chaussures pour Tarling, en référence à son prestigieux titre de champion d’Europe.
Interrogé sur cette nouvelle collaboration, Tarling exprime son enthousiasme :
« C’est vraiment spécial d’être ici et de penser que l’année prochaine, j’aurai des chaussures conçues et créées spécialement pour moi. J’ai hâte de les porter et de les exhiber lors des prochaines courses. »
Une perspective excitante pour le coureur gallois qui promet de mettre en avant le savoir-faire et l’innovation de DMT sur les compétitions à venir.
Aucun commentaire pour le moment