On avait remarqué sur le dernier Tour d’Espagne un nouveau modèle de lunettes Oakley qui vient d’être officiellement dévoilé par la marque. En effet, au nez des coureurs d’Astana ou encore de la Jumbo-Visma on pouvait apercevoir une monture reprenant le style des Encoder Strike mais les finitions des Oakley Kato.
Voir cette publication sur Instagram
Innovantes et avant-gardistes, les Encoder Ellipse font passer le style au niveau supérieur avec une nouvelle approche de la forme des verres Encoder.
Oakley Encoder Ellipse : un design futuriste
Sur ce modèle, un nouveau design des verres révolutionne la conception globale de la paire de lunettes pour les cyclistes. L’objectif est que la paire de lunettes s’adapte aussi près que possible du visage afin d’obtenir un champ de vision plus large.
- À lire aussi : Jumbo-Visma portera des lunettes Oakley jusqu’en 2026.
Ces Encoder Ellipse sont disponibles avec des verres Prizm conçus pour améliorer les couleurs et le contraste. Oakley dévoile ce modèle en 3 coloris, or, bleu et noir, pour un montant de 245€.
Oakley Encoder Squared :
Sur ce deuxième modèle, Oakley reprend la volonté de créer une paire de lunettes proche du visage et des yeux, toujours dans un style futuriste.
Les manchons offrent un très bon maintien pour la pratique sportive. Ce modèle est disponible en 2 coloris, noir ou bleu à 245€.
Une nouvelle fois, Oakley assume son statut de leader dans le domaine des lunettes de cyclisme tout en proposant des conceptions qui sont devenues de plus en plus non conventionnelles aux cours de ces dernières années.
Aucun commentaire pour le moment