L’équipe AMF1 accueille Pedal Mafia comme partenaire officiel des vêtements de cyclisme. Fernando Alonso pourra donc faire les reconnaissances des circuits de F1 avec un maillot personnalisé.
L’équipe de F1 Aston Martin sort son maillot de cyclisme
Basée à Perth, en Australie, Pedal Mafia est né en 2014. Cette marque est connue pour créer une garde-robe moderne à destination des passionnés de cyclisme. Elle collabore d’ailleurs avec Zwift ou encore Kask pour proposer des collections stylées.
Mais ici, il est question de vitesse. Les deux marques Aston Martin Aramco Cognizant Formula One et Pedal Mafia partagent des valeurs communes, chacune repoussant les limites du développement de produits en utilisant les meilleurs matériaux et en faisant subir des tests rigoureux.
- À lire aussi : Pourquoi Wout Van Aert court avec un casque Red Bull ?
La gamme de vêtements AMF1 Team allie style, qualité, élégance et place au centre de notre célèbre livrée British Racing Green et du logo emblématique des ailes Aston Martin.
Cette première collection est typiquement audacieuse. Ultra-légère, près du corps et dotée d’un ensemble de graphismes colorés, c’est le reflet parfait du partenariat » ajoute Matt Chapman, responsable des licences de l’équipe AMF1.
- À lire aussi : Assos et Alfa Romeo s’associent autour d’un maillot.
Fusionner les mondes du cyclisme sur route et du sport automobile c’est quelque chose de déjà-vu. Alpine s’est rapproché de Lapierre quand Alfa Romeo s’est associé à Assos pour son maillot de cyclisme.
Aucun commentaire pour le moment