Avec ce nouvel home-trainer, la marque américaine annonce que zwifter n’a jamais été aussi simple. En effet, sur l’home-trainer Hub One, il n’y a plus de cassette.
Zwift dévoile un deuxième home-trainer
Cet home-trainer, qui est conçu pour ouvrir encore l’accès à Zwift, est compatible avec presque tous les vélos, même un vélo de ville. Il est censé assurer un changement de vitesses virtuel rapide, fluide et silencieux.
Contrairement à tous les home-trainers à entraînement direct, le Zwift Hub One substitue la cassette standard par le nouveau Zwift Cog.
- À lire aussi : Zwift lance son propre home-trainer connecté.
L’home-trainer devient donc compatible pour tous les vélos qui possèdent entre 8 et 12 vitesses. Avec cette innovation, les cyclistes changeront de vitesses sans décalage ni saut de chaîne, même en cas de passage de vitesse en contrainte. La transmission virtuelle est également beaucoup plus silencieuse que le passage d’une chaîne sur une cassette.
Le changement de vitesse se fera à partir du Zwift Click, une commande sans fil fournie avec le Zwift Hub One. Ce nouveau contrôleur dispose de boutons + et – pour changer de vitesse. Il est même étudié pour être monté sur n’importe quel guidon (route, plat ou prolongateurs) à l’aide de deux sangles en caoutchouc.
- À lire aussi : Comment choisir son home-trainer ?
Zwift Hub One est disponible à l’achat dès aujourd’hui. Zwift Hub, avec le choix d’une cassette traditionnelle de 8 à 12 vitesses, continuera à être vendu sous le nouveau nom de Zwift Hub Classic. Les deux modèles sont vendus au prix de 599€ et incluent un an d’abonnement à Zwift.
Pour rappel, Zwift est l’entreprise de fitness née du jeu. Zwift utilise la technologie des jeux en ligne massivement multijoueurs pour créer des mondes en 3D riches et propices à l’exploration. Zwift se connecte sans fil à des équipements de sport : vélos d’entraînement, tapis de course et autres, de sorte que votre effort dans le monde réel alimente votre avatar dans le jeu
Aucun commentaire pour le moment