En quelques années seulement, Remco s’est imposé comme l’un des plus grands spécialistes du contre-la-montre. En plus de ses qualités en montagne, en 2022, il a utilisé les deux contre-la-montre de La Vuelta pour remporter son premier Grand Tour.
Specialized dévoile les équipements de Remco Evenepoel pour le contre la montre
Sur le Giro 2023, il avait aussi remporté les 2 TT afin de prendre le maillot rose de leader avant malheureusement d’abandonner pour cause de maladie.
En Écosse, lors des Championnats du Monde, il a revêtu le maillot arc-en-ciel de l’épreuve chronométrée en bouclant les 47,8km à plus de 51,8 km/h de moyenne. Sur La Vuelta 2023, il porte pour la première fois son maillot et ses équipements irisés.
Lancé sur le Tour de France 2022, le casque de contre la montre à cagoule de Specialized est toujours aussi singulier avec sa cagoule integrée. La marque américaine dévoile donc un coloris spécial pour Remco Evenepoel. Sur le vélo Shiv de Specialized, les rayures arc-en-ciel nettes commencent à se déplacer et à se fracturer, comme si elles étaient heurtées par un objet se déplaçant à grande vitesse. La classe.
Voir cette publication sur Instagram
© cyclingimages
Aucun commentaire pour le moment