Ce nouveau design est initié par le directeur créatif mondial de Canyon, il utilise des éléments visuels de Zwift, de la couleur et des graphismes, pour créer un design vivant qui se synchronise avec la vision de moderne de l’équipe.
Un maillot spécial sur le Tour de France pour l’équipe Canyon Sram
Il utilise certains aspects du célèbre maillot de l’équipe présenté en 2022, capturant le chaos des éléments pour concentrer l’énergie de l’équipe sur la ligne de départ. Le rose audacieux avec des couleurs orange est un clin d’œil à la campagne #WatchTheFemmes de Zwift, un appel à l’action en faveur de la parité, de la participation et de l’autonomisation.
Ronny Lauke, Team Manager, déclare : «En collaboration avec les principaux partenaires de notre équipe, Canyon, SRAM et Zwift, nous souhaitons célébrer le Tour de France Femmes avec Zwift 2023 avec un nouveau design. L’œuvre d’art en édition spéciale conçue par Canyon que nous utiliserons sur nos vêtements, casques, bidons et vélos lors de la course de cette année est un autre exemple de l’investissement de nos partenaires dans notre équipe vers une ambition partagée. »
- À lire aussi : Tour de France Femmes, un maillot inédit pour UAE Team ADQ.
Ce nouveau maillot vient appuyer le fait que Zwift a rejoint le Tour de France Femmes en tant que sponsor titre en 2022 dans le prolongement de son engagement à élever le cyclisme féminin.
L’équipe de Ricarda Bauernfeind, Elise Chabbey, Kasia Niewiadoma, Soraya Paladin, Sarah Roy, Agnieszka Skalniak-Sójka et Alice Towers utilisera le nouveau design tout au long des huits étapes du 23 au 30 juillet 2023.
Le maillot en édition limitée, la casquette de course et le t-shirt de fan sont disponibles sur Canyon.
Aucun commentaire pour le moment