Avec sa nouvelle collection Upcycling, une tendance qui émerge dans le secteur de l’économie circulaire, et qui a pour objectif de récupérer des produits usagés, et de les valoriser en leur donnant une nouvelle vie, AGU et Jumbo Visma présente de nouveaux produits étonnants.
AGU utilise les maillots de Jumbo Visma pour créer des équipements de velo
Des maillots de la saison 2022 fabriqué pour l’équipe Jumbo Visma ont été réutilisés dans leur intégralité et transformé en une édition limitée de nouveaux produits innovant.
Les anciens maillots de Jonas Vingegaard ou encore Wout Van Aert se retrouvent donc sur la collection Upcycling, collection fabriquée à la main aux Pays-Bas.
Il s’agit d’une édition très limitée de sacs de guidon, de sacs à bandoulière Bidon et de porte-clés qui ne sont jamais identiques. En effet, les vêtements AGU existants ont été découpés selon de nouveaux motifs.
L’Upcycling Bidon Slingbag est fabriqué à partir de vestes de pluie et du maillot Team Jumbo-Visma 2022 Replica, et peut contenir une bouteille d’eau de 750 ml.
- À lire aussi : Elite sort un produit pour laver ses bidons de cyclisme.
Depuis plus de 50 ans, AGU travaille quotidiennement pour encourager tout le monde à se mettre au vélo. Profondément ancrée sur le territoire néerlandais, la marque a le cyclisme dans le sang. Grâce à une large gamme de vêtements, d’accessoires, de vêtements de pluie, de sacoches et de vêtements d’équipes professionnelles, leur but est de donner à tous les cyclistes les moyens de faire du vélo tout au long de l’année.
Aucun commentaire pour le moment