Peut-on changer la peau de son cuissard ? Et bien la réponse est désormais oui. Après une étude auprès de ses consommatrices, Wilma dévoile Wild, le premier cuissard où la peau de chamois est détachable.
Cuissard velo : avec Wilma la peau de chamois devient amovible !
« Si seulement on pouvait changer le pad sur les cuissards, ça serait super pratique », voici donc le point de départ qui a mené au lancement de l’innovation technologique Wild, le tout premier pad de cyclisme amovible par Wilma.
Wilma est une marque qui souhaite faire bouger les lignes, changer les mentalités et évoluer la pratique du cyclisme. Son idée ? Proposer une marque qui place les problématiques des femmes cyclistes au cœur de son développement. Après le cuissard menstruel, ce système original propose un nouvel équipement du cycliste pour consommer moins mais mieux.
En 5 points, Wilma promet que ce nouveau cuissard Wild est :
- Un cuissard avec des poches cargo,
- Un cuissard avec 2 pad interchangeables pour une hygiène maximale,
- La présence de la technologie Bloody Queen (menstruelle),
- Un confort assuré sur la selle grâce à une forte densité,
- Des sensations identiques à celle d’un cuissard classique.
Le pad, se clipse et se déclipse selon vos envies. Wilma promet que les pressions utilisées pour le fixer sont si puissantes qu’il ne bouge pas d’un millimètre, même lors des plus intenses sorties en gravel. Le système de pressions est invisible de l’extérieur, le pad remplit toutes les fonctions d’un cuissard de cyclisme classique et bien plus encore. « Same same but different » annonce la marque.
- À lire aussi : quand changer son cuissard de cyclisme ?
En optant pour ce cuissard de cyclisme avec pad détachable, c’est une manière d’adopter un mode de vie plus éco-responsable et d’encourager une consommation plus réfléchie et durable. La marque Wilma est d’ailleurs engagée dans la réparabilité de ses produits avec son partenaire Goodloop.
Aucun commentaire pour le moment