Après avoir dévoilé un nouveau maillot pour l’équipe de France en prévision des Jeux Mondiaux qui auront lieu à Glasgow en août 2023, la Fédération Française de Cyclisme lance aujourd’hui sa propre marque de vêtements.
Peloton, la nouvelle marque de la Fédération Française de Cyclisme
Une étape supplémentaire dans le développement et la valorisation des actifs de marque de la FFC, la griffe Peloton, se nourrit de la légitimité et la crédibilité de la Fédération tout en voulant imposer son style.
Résolument tourné vers le lifestyle Peloton souhaite s’adresser à toutes les Françaises et les Français qui sont toujours plus nombreux à pratiquer régulièrement le vélo, quelle que soit leur pratique, en club, en loisir et/ou pour leur mobilité du quotidien.
La collection est composée de produits techniques développés par Alé, l’équipementier officiel de la Fédération Française de Cyclisme, et de produits lifestyle en coton bio brodés en France.
Le maillot de vélo possède un design épuré avec ses couleurs tricolores. Les détails techniques et la cocarde sur la manche ajoutent elles, une touche d’originalité à ce maillot. Ce maillot de cyclisme léger, confortable et respirant est proposé à 90€.
- À lire aussi : Santini et K-Way s’associent sur une nouvelle gamme en 2023.
En ce qui concerne le sweat et le t-shirt, on est sur une personnalisation minimaliste très french touch, sobre et originale.
Pour être au plus proche des tendances actuelles, la FFC souhaite proposer ces produits exclusivement en précommande.
« Une marque pour tous les rouleurs qui souhaitent dévorer les kilomètres avec l’élégance à la française » conclut la FFC.
Aucun commentaire pour le moment