Parce qu’il n’existe pas qu’une seule façon d’apprécier le gravel, Ekoi a conçu deux gammes distinctes unisexes : confort et performance.
Gravel : Ekoi sort une nouvelle gamme spéciale
Pour marquer le lancement d’un nouvel univers, Ekoï a même choisi d’adopter une identité visuelle spécifique au gravel. Ce logo est inspiré des panneaux de signalisation australiens.
La nouvelle gamme confort est le lien vers les grands espaces en gravel. A mi-chemin entre les produits VTT et ceux pour la route, la gamme confort se destine aux pratiquants pour lesquels gravel rime avec exploration, découverte et évasion.
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Grâce à une panoplie de vêtements aux coupes droites et amples conçus avec des tissus en élasthanne comme le tout nouveau chasuble matelassé. En plus d’une efficace isolation thermique, celui vous offrira un look stylé et décontracté.
Avec la gamme performance, Ekoï veut s’adresser aux cyclistes engagés qui trouvent dans le gravel un nouveau défi sportif. Sur cette collection, les concepteurs de la marque ont cherché à créer des poches biseautées et ajouter des renforts aux niveaux des manches pour protéger les cyclistes.
Une attention particulière a également été réservée aux pratiquantes avec le cuissard poches cargo à bretelles femmes doté d’une fermeture magnétique facilitant grandement l’enfilage.
« J’apprécie la pratique du gravel car elle est totalement différente de ce que j’ai pu vivre en VTT ou à ce qui existe sur la route. Ici l’objectif n’est pas de m’entraîner, mais bien de découvrir de nouveaux horizons, de parcourir des chemins inaccessibles en vélo de route. Lorsque j’ai découvert et testé les produits d’EKOÏ, j’ai été sensible à leur sobriété et à leur élégance. En effet, on a le sentiment de se fondre dans la masse et de ne pas être habillé comme un « vrai cycliste ». Ajoute Julien Absalon, double Champion Olympique de VTT.
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