Depuis plusieurs mois nous connaissions les difficultés de l’équipe Go Sport – Roubaix Lille Métropole sur le plan financier. En cause la mise en liquidation de son partenaire titre Go Sport.
Van Rysel devient partenaire titre de l’équipe Roubaix Lille Métropole
Ce partenariat marque une étape significative pour la formation nordiste : elle pourra continuer de briller sur les routes du cyclisme professionnel, à commencer de cette semaine sur les 4 jours de Dunkerque.
L’alliance entre Roubaix Lille Métropole et Van Rysel représente plus qu’un partenariat classique, c’est une rencontre entre passionnés de cyclisme et ancrés dans le tissu régional.
- À lire aussi : Van Rysel présente le maillot 2023 de la Team Cofidis.
Van Rysel a signé un partenariat pour cette deuxième partie de saison avec la formation nordiste et s’affiche donc sur le devant du maillot.
Van Rysel, cette jeune marque du groupe Decathlon ne sera pourtant ni le fournisseur de vélo, ni l’équipementier de cette formation. Les coureurs continueront de rouler avec les vélos Argon 18 et dans un maillot fabriqué par Diffusport.
Après avoir apporté son soutien à l’équipe Cofidis depuis 2022, Van Rysel continue son développement dans le cyclisme professionnel. On pourrait même s’attendre à voir des velos de la marque nordiste dans les pelotons dès la saison prochaine.
Aucun commentaire pour le moment