Quoc a lancé sa collection Lalashan, une gamme de produits inspirés par une balade dans les forêts riches en nature et les sentiers d’aventure de la chaîne de montagne située au nord de Taïwan.
Quoc s’attaque au gravel avec sa toute dernière collection de chaussures.
La collection présente des couleurs pastels et fait de nombreuses références à la nature. Car en plus de former l’inspiration esthétique la nature imprègne chaque aspect de la collection. La philosophie à la collection est d’introduire une sélection de chaussures adaptées au terrain.
Le lancement introduit quatre nouveaux modèles Quoc. Les chaussures Escape Road et Escape Off-Road constituent une nouvelle gamme de produits pour les cyclistes en quête d’aventures. L’objectif de ses deux paires ? Être le meilleur compromis entre le prix et la qualité et ne plus se soucier des éraflures et rayures.
L’autre modèle de chaussure lancé dans cette collection est la paire Gran Tourer XC, une chaussure adaptée du cross-country avec une semelle en carbone, une bande de roulement en TPU intégrée et un serrage avec double cadran.
La collection est complétée par une paire de chaussures lifestyle, la première de Quoc dans ce domaine. Ces sandales sont conçues avec des sangles en microfibres et une semelle adhérente.
- À lire aussi : Quelle est la différence entre le gravel et la route ?
Si on s’interresse d’un peu plus près au modèle phare de cette nouvelle collection, la paire de chaussures Gran Tourer XC est la chaussure off-road ultime. Elle est le fruit de quatre années d’expérience et de modifications depuis la première version sortie il y a 4 ans.
Le nouveau modèle gravel offre des performances sans faille et un confort optimal sur le vélo. Affiché à 275€, elle fait partie des chaussures haut de gamme du marché, reste plus qu’à tester sa résistance et son confort lors de prochaines sorties.
Aucun commentaire pour le moment