Dans le désir de soutenir le cyclisme amateur et plus largement d’apporter son soutien au monde associatif, velopack affiche son logo sur le nouveau maillot de l’association sportive cycliste du SCO Cyclisme Angers pour 2023.
velopack s’affiche sur un maillot de cyclisme
Pour notre première saison en tant que partenaire du SCO Cyclisme Angers, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau maillot de la formation angevine.
Cette annonce est également l’occasion pour velopack de réaliser le reveal du maillot 2023 et ainsi montrer son savoir-faire en termes de création de contenus. Ce maillot est réalisé par Sportful, équipementier maillot du Team Total Energies d’un certain Peter Sagan.
- À lire aussi : velopack lance son collectif.
Outre les détails techniques du maillot, il est important de mettre en lumière le design et l’histoire du maillot. L’ambiance et le rendu de ce design est familiale et multigénérationnel. On met entre parenthèses le côté sportif pour mettre en avant les hommes et femmes qui font aujourd’hui le SCO Cyclisme Angers tout en s’appuyant sur un patrimoine angevin riche.
Depuis un an velopack est au plus près de l’actualité des équipements du cycliste, en 2023, notre média souhaite passer une étape supérieure en apportant son expertise au sport amateur.
- À lire aussi : Bilan 2022, perspectives 2023 – velopack.
Si notre site internet est le carrefour des passionnés des équipements de cyclisme, velopack vous accompagne également sur d’autres plateforme pour partager avec vous notre amour pour la petite reine. Que ce soit sur TikTok, Instagram, YouTube ou Twitter, nous sommes à côté pour vous expliquer les nouvelles technologies, vous présenter les dernières innovations et vous tenir au courant des actualités.
Cette année encore, velopack ira à la rencontre des pratiquants, passionnés et experts du Tour de France. À cette occasion, 4 ambassadeurs de notre média se lanceront à l’assaut de la cyclosportive la plus réputée du monde. Tout est possible quand on le fait avec passion est une philosophie bien ancrée à l’ADN de velopack.
Aucun commentaire pour le moment