Trek a lancé aujourd’hui sa nouvelle génération de casques Ballista et Velocis, développés en collaboration avec l’équipe Trek Segafredo dans le but d’offrir un nouvel avantage aux coureurs.
Trek présent deux nouveaux casques de vélo
Ces casques qui font déjà leur preuve dans le peloton professionnel, comme en témoignent les nombreux podiums sur lesquels ils sont apparus cette saison, sont désormais commercialisés. Les deux modèles sont proposés à 299,99€ et sont équipés de la technologie MIPS Air.
Voir cette publication sur Instagram
.
Casque Trek Ballista Mips
Le nouveau casque Ballista est le casque le plus rapide de la gamme de Trek. Conçu pour offrir aux coureurs le meilleur avantage en termes d’aérodynamisme, le Ballista permet de gagner 10,1 watts par rapport au Velocis si on les compare dans un contre la montre d’une heure annonce la marque américaine.
Sur cette nouvelle version du casque Trek Ballista on retrouve la technologie Mips Air ainsi qu’un serrage micrométrique Boa. Le Ballista est néanmoins assez léger et est annoncé à 255 grammes en taille M. Il est disponible dans 3 coloris pour un budget de 299,99€.
.
Casque Trek Velocis Mips
Le Velocis est lui un casque performant et polyvalent. Il répond aux besoins des coureurs de la Trek Segafredo lors des entraînements quotidiens et sur certaines courses. Pesant à peine 260 grammes, le casque Velocis Mips est le plus léger de la gamme Trek.
Un système d’aération revu améliore l’évacuation de la chaleur tandis que les améliorations aérodynamiques structurelles rendent cette nouvelle version du Velocis plus rapide que ses prédécesseurs. Selon Trek, il s’agit du choix idéal pour les cyclistes qui exigent un casque léger et aéré tout à fait capable de vous accompagner dans une échappée ou un sprint pour la victoire.
Aucun commentaire pour le moment