Si Cannondale est une marque bien connue des amoureux de la petite reine, elle risque d’en surprendre plus d’un en dévoilant aujourd’hui son premier casque de vélo haut de gamme.
Cannondale lance son premier casque de vélo pour la compétition sur route
Le casque appelé Dynam est doté d’un nouveau système d’ajustement, d’une fermeture magnétique Fidlock et de la dernière protection Air Node de Mips. Cette dernière est la version la plus légère et la plus avancée de Mips sur le marché.
Photo Le Cycle
Le système d’ajustement présent sur ce modèle est l’ErgoFit+, il permet ajuster le casque de façon micrométrique très facilement et avec précision. La fermeture magnétique utilise des aimants au lieu des sangles traditionnels ce qui a vocation à augmenter le confort rendant son utilisation possible d’une seule main.
La marque présente un casque d’apparence bien ventilé et léger malgré ça, Cannondale annonce que le Dynam en taille M pèse 320 grammes.
Sur ce nouveau modèle, Cannondale a modifié ses options d’ajustement et de taille en proposant du S, du M et du L. Grâce au BioMap Fit, la marque affirme que la forme du Dynam conviendra à plus de formes de tête qu’un casque de taille standard.
- À lire aussi : Kask expose une mise à jour du casque Utopia.
Le nouveau casque Cannondale Dynam sera disponible courant le mois d’avril en cinq couleurs pour un montant de 199,99€.
Photo à la une Bici da Strada
Aucun commentaire pour le moment