Oakley est un leader dans le domaine des lunettes de cyclisme depuis un certain temps déjà, mais ses conceptions sont devenues de plus en plus non conventionnelles ces dernières années, aujourd’hui, elle annonce qu’avec les Encoder Strike Vented à vos côtés, aucune montée, aucun sprint, aucun plat ne vous résistera.
Oakley dévoile une nouvelle version plus aérée de ses Encoder
Car spécialement réalisé pour s’adapter à différents sports, le modèle performant Encoder peut aussi bien être porté avec une casquette lors de votre footing qu’avec un casque pendant vos entraînements.
Voir cette publication sur Instagram
Le design enveloppant crée un look unique avec une protection large et un champ de vision vaste. Dans cette nouvelle version, Oakley ajoute donc 6 aérations dans le verre pour permettre à l’air frais de circuler lorsque vous transpirer à l’effort.
L’Encoder Strike Vented est également doté de l’ajustement à 3 points d’Oakley, ce qui leur donne un ajustement sûr et confortable, vous saurez à peine qu’elles sont là, poser sur votre nez. Par rapport au modèle Encoder Strike le modèle Vented possède une largeur de lentille supplémentaire de quatre millimètres ce qui améliore (un peu plus) le champ de vision.
Les lunettes Encoder Strike Vented sont disponibles avec la technologie Prizm, censée assurer une vision claire dans diverses conditions d’éclairages, dans un choix de sept couleurs.
- À lire aussi : Oakley dévoile sa collection Tour de France 2023.
L’Oakley Encoder Strike Vented est annoncé à 235€ sur le site officiel de la marque américaine.
Aucun commentaire pour le moment