Si un casque de vélo assure la sécurité du cycliste, avec Wout Van Aert, il permet aussi de mettre en valeur l’identité du coureur. Dans le cyclisme professionnel, les champions du monde sont reconnus par les couleurs du maillot.
Lazer dévoile un casque dessiné par Wout Van Aert
Le design du casque Wout Van Aert, bleu et gris aux couleurs de son sponsor Red Bull est devenu un symbole et un moyen de le reconnaître dans le peloton. Désormais, grâce à Lazer et à son partenariat avec le belge, vous avez la possibilité d’avoir un nouveau coloris en édition limitée.
Jusqu’à maintenant, le privilège de porter le fameux casque aux couleurs de Red Bull était réservé aux leaders, Wout Van Aert, Pidcock, Ferrand-Prevost pour ne citer qu’eux. Cependant, Lazer, en collaboration avec Wout et Red Bull, souhaite désormais vous donner l’opportunité particulière de rouler avec votre propre casque Red Bull.
- À lire aussi : pourquoi Wout Van Aert court avec un casque Red Bull ?
« C’est un véritable point de repère et c’est le casque le plus sympa du peloton. Il est unique, il me rend fier et ça me donne une motivation supplémentaire » – Wout van Aert à propos de son casque Red Bull.
Cette édition est limitée à 1994 pièces dans le monde, 1994, comme l’année de naissance de Wout Van Aert. D’ailleurs sachez que depuis 2018, van Aert se distingue avec les couleurs emblématiques de Red Bull sur son casque.
- À lire aussi : un nouveau maillot vert sur Paris Nice 2023.
Wout Van Aert, professionnel au sein de l’équipe Jumbo Visma, ajoute : « Lazer a toujours été ma marque de casque préférée, même avant que je ne devienne un athlète professionnel. Pour célébrer notre longue collaboration, on m’a proposé de créer mon propre design de casque. »
Cette édition limitée concerne les casques Vento Kineticore et Strada Kineticore. Le premier minimise la traînée aérodynamique sans compromis sur le poids et le confort. Le deuxième est polyvalent mais offre surtout une grande protection aux cyclistes de tous niveaux.
Aucun commentaire pour le moment