Plus légère que dans sa version 2022 (Ultralight Carbon), la nouvelle chaussure Ekoï R4-Light s’adresse aux cyclistes souhaitant rouler avec rigidité et légèreté.
Ekoi devoile une nouvelle paire de chaussures de vélo
Une tige en mesh aérée et respirante permet une bonne ventilation et un haut niveau de confort pour le pied. D’un autre côté le maintien du pied est optimisé grâce à un double serrage micrométrique. En effet, la présence de deux molettes Atop facilite un serrage précis de la chaussure.
- À lire aussi : Ekoï dévoile un chasuble rafraîchissant.
Enfin la rigidité de la paire est assurée par une selle en composite carbone. Cette dernière permet le transfert de la puissance tout en préservant une souplesse appréciable pour les longues distances, à l’entraînement comme en course.
- À lire aussi : Team Arkéa Samsic, les équipements des coureurs en 2023.
Raphaël Dalle, ingénieur en recherche et développement des chaussures Ekoï ajoute : « Tous les cyclistes recherchent le fameux compromis entre confort et rigidité. Partant de ce constat, nous avons retravaillé notre chaussure bestseller, la Ultralight Carbon, pour lui apporter une réelle plus-value. Grâce à sa semelle en composite carbone et à la structure de sa tige particulièrement alvéolée et respirante, les pratiquants pédaleront avec une sensation de légèreté tout en arborant un look sobre et moderne. »
.
Les caractéristiques techniques de la paire de chaussures R4-Light d’Ekoï
- Mesh respirant pour permettre une bonne régulation de la température pendant l’effort
- Doublure Spandex Grip, pour un parfait maintien du talon
- Semelle en carbone
- Compatibilité cales Shimano, Time, Look, Wahoo
- Disponible du 39 au 47 (pas de demi pointures)
- Poids 275 grammes en 42
- Prix 249,99€
Aucun commentaire pour le moment