En effet l’équipe française évoluant au plus haut niveau est une équipe partenaire de Shimano pour les lunettes c’est donc tout naturellement que les coureuses aient porté ces nouveautés avant la mise officielle sur le marché.
Shimano sort une nouvelle génération de ses lunettes S-Phyre
Dotés de la technologie de lentille Ridescape qui accentue les couleurs et met en valeur les surfaces sur différents types de terrain, les S-Phyre sont spécialement conçus pour améliorer l’expérience de conduite. Sur le haut de la monture, la S-Phyre est dotée d’un tout nouveau système de lentilles magnétiques pour des changements de verres rapides et faciles.
La technologie de lentilles Ridescape exclusive de Shimano offre six options de verres adaptées aux différentes conditions de conduite et types de terrain.
- À lire aussi : Cales Shimano – quelle couleur choisir ?
Des journées extrêmement ensoleillées sur la route à la conduite à travers des ombres mixtes sur un sentier forestier ou à la poursuite de la lumière tamisée d’une balade en gravel en soirée, Ridescape transmet la bonne quantité de lumière pour améliorer la visibilité.
Les lunettes S-Phyre de deuxième génération sont dotées d’un bord supérieur droit avec des branches aérodynamiques et pliables entièrement intégrées au bord et à la lentille. Les branches arrondies ont un motif antidérapant pour un ajustement sûr et un confort durable.
.
Les caractéristiques des lunettes Shimano S-Phyre
- Coloris disponibles : noir, blanc, rouge, orange et bleu.
- Poids : 29,3 g.
- Lentille de rechange
- Système de verre magnétique
- Prix : 189,95 €
Aucun commentaire pour le moment