La marque espagnole Spiuk sera, en 2023, le nouveau partenaire casques et lunettes de l’équipe Bingoal WB. La formation Wallone a en effet défini cet accord avec Spiuk dans le but d’améliorer son équipement technique pour optimiser les performances de ses coureurs.
Bingoal WB portera des casques Spiuk en 2023
Pendant plusieurs années, Spiuk a équipé les cyclistes du peloton professionnel. Légèrement en retrait depuis quelques années, la marque fondée il y a plus de 20 ans a toujours cherché à développer des produits légers et innovants avec un spectre assez large, allant du maillot, au casque en passant par les lunettes et mêmes les chaussures.
Voir cette publication sur Instagram
Les athlètes Bingoal qui ont déjà eu l’occasion de participer à des courses en 2023, ont porté les casques Profit et les lunettes Skala. Au Gabon, lors de la Tropicale Amissa Bongo, Karl Patrick Lauk et Alexander Salby ont d’ailleurs remporté les étapes 6 et 7.
- À lire aussi : Spiuk lance Domo, son nouveau casque léger et polyvalent.
« Découvrez un nouveau monde au-delà de l’aérodynamisme » est le slogan que Spiuk aime répéter pour décrire les particularités du Profit, son dernier casque haut de gamme capable de mettre le cycliste dans les conditions idéales peut important les conditions.
Le casque Spiuk Profit est doté du système d’adaptation et de réglage Boa, ce qui est fait un casque confortable et précis. En plus, la boucle d’attache magnétique Fidlock le rend facile d’utilisation même d’une seule main il est possible de l’enlever.
Ses nombreuses aérations permettent de garantir une agréable sensation de fraîcheur sur la tête et son poids est de 274 grammes en tailles S-M (51/56cm).
Pour parler des lunettes, le modèle Skala de Spiuk est construit autour d’un grand verre, comme c’est tendance depuis plusieurs saisons, avec pour objectif une vision plus complète. Légère et stables, ces lunettes Skala s’adaptent facilement à toutes les têtes.
Aucun commentaire pour le moment