La jeune formation ibérique Kern Pharma remplace Eassun, une marque de lunettes espagnole, pour Bollé, le fabricant français de lunettes qui depuis 1888, et plus particulièrement dans le ski, est synonyme de performance.
En 2023, Bollé fournit les lunettes à l’équipe Kern Pharma
La marque est aujourd’hui reconnue pour la qualité de ses verres. Les technologies Volt et Phantom+ sont le fruit d’une innovation constante qui permet d’offrir la combinaison entre technologie, ergonomie et design.
Voir cette publication sur Instagram
Un accord qui donne l’opportunité à Bollé d’équiper les coureurs de la Pro Team mais également ceux de son équipe de développement, la Finisher Team.
- À lire aussi : Kern Pharma présente son maillot 2023 avec Etxeondo.
Les cyclistes de la formation espagnole porteront principalement les C-Shifter avec leurs verres Volt mais auront également à disposition le modèle léger de la marque, les Icarus équipées des lentilles Phantom.
Juanjo Oroz, directeur général de l’équipe Kern Pharma se dit « très heureux de pouvoir retravailler avec cette marque, car nous gardons un bon souvenir de l’époque où ils étaient nos partenaires chez les moins de 23 ans ».
Bollé, qui avait mis les moyens pour revenir dans le peloton professionnel avec la sortie d’un nouveau casque (l’Avio, actuellement en test chez velopack) et ces nouvelles lunettes trouve donc un rebond. On rappelle que Bollé était partenaire depuis 2 saisons de l’équipe bretonne B&B Hotels – KTM.
Aucun commentaire pour le moment