Deux marques avec un fort héritage italien et un engagement envers le design haut de gamme ont fusionné leurs forces pour ouvrir un nouveau chapitre passionnant et révolutionner la scène des lunettes de cyclisme.
Les lunettes Briko sont de retour !
Retro Super Future s’associe à l’emblématique marque italienne de vêtement de sport Briko et met à jour l’héritage du design emblématique des lunettes qui ont marqués toute une génération de passionnés de la petite reine.
Si cette marque de vous dit rien, petit retour dans l’histoire du cyclisme car Briko livre des vêtements techniques pour le ski et le vélo depuis 1985.
- À lire aussi : Ineos Grenadiers change de partenaire lunettes.
En cyclisme, Briko s’est fait une réputation durant les années 2000, notamment en signant des partenariats avec les équipes comme la Fassa Bartolo ou encore la Liquigas. Instant nostalgique, dans les années 90, Mario Cipollini ou même Marco Pantani ont porté des Briko. Plus récemment ce sont les coureurs de la Bardiani qui portaient casques et lunettes de la marque italienne.
Cette nouvelle collection met à l’honneur les modèles Taiga, Komi, Tongass et Detector, tous reprennent l’héritage Briko. Si le design est old-school, les matériaux utilisés et les détails techniques sont eux avant-gardistes. Une fusion de style et de fonctionnalité.
Toutes les options de la nouvelle collection Retro Super Future x Briko sont disponibles en ligne dès maintenant.
Aucun commentaire pour le moment