La saison cycliste 2023 a démarré ce week-end en Australie avec le Schwalbe Classic critérium puis le Santos Tour Down Under et lors des premiers tours de roues de l’équipe féminine de St Michel Mavic Auber 93 sur le sol australien, nous avions aperçu qu’elles portaient encore le maillot 2022.
Malgré l’annonce d’un nouveau nom et d’un nouveau maillot pour cette saison, les madeleines, comme elles sont surnommées, portaient un maillot totalement orange, oubliant le jaune, la couleur historique du nouveau sponsor titre Mavic.
Lors de la présentation officielle du Santos Tour Down Under, mais surtout sur le Schwalbe Classic critérium. Coralie Demay, Simone Boilard, Roxane Fournier et leurs coéquipières se sont une nouvelle fois affichées avec le maillot de la saison 2022.
Pourquoi St Michel Mavic Auber 93 court encore avec son maillot 2022 ?
On connaît la situation du marché du cycle, les problèmes de fabrication et de réapprovisionnement, malheureusement c’est le même cas pour les équipements.
Crédit photo : Fame and Spear
L’équipementier français Ekoï, qui fournit les maillots aux équipes St Michel Mavic Auber 93 avait néanmoins un stock de maillots mais celui-ci n’est pas arrivé à temps sur le sol australien, obligeant les coureuses de St Michel Auber 93 à courir avec le maillot 2022.
Nous allons donc regarder avec attention si d’ici le Santos Tour Down Under les coureurs de St Michel prennent part à la course avec le maillot 2023.
Aucun commentaire pour le moment