L’équipe DSM travaille avec Scott depuis 2021, et la formation néerlandaise a même joué un rôle crucial dans le développement du tout nouveau vélo Foil RC.
Depuis deux saisons, Syncros fournissait à l’équipe DSM des composants de vélo, notamment des potences et des tiges de selle mais en 2023, le partenariat s’élargit désormais pour inclure des selles.
Voir cette publication sur Instagram
La marque Syncros se lance donc pour la première fois dans le peloton professionnel pour ses selles. Une occasion idéale de présenter ses produits aux cyclistes.
- À lire aussi : Comment choisir sa selle de vélo ?
Les ingénieurs de Syncros ont utilisé une analyse approfondie pour proposer une gamme de selles qui optimisent l’ajustement du corps en fonction de la flexibilité et des préférences du cycliste. Tous ça dans le but d’assurer le plus haut niveau de performance pour les coureurs et coureuses du Team DSM.
Narelle Neumann, responsable scientifique de l’équipe DSM, a déclaré : « Syncros a toujours été à l’avant-garde de l’introduction de nouvelles technologies et ils nous ont beaucoup impressionnés avec leurs cockpits aérodynamiques et leurs tiges de selle de haute qualité au cours des dernières saisons. »
Pour la saison 2023, les équipes masculines, féminines et de développement de la formation DSM courront et s’entraîneront avec les modèles de selles Syncros Tofino, Savona et Belcarra.
L’équipe DSM débutera la saison 2023 avec le Tour Down Under en cette fin de semaine.
Aucun commentaire pour le moment