À partir de la saison 2023, l’équipementier espagnol Gsport sera chargé de fournir les vêtements de compétitions pour la formation Caja Rural – Seguras RGA ainsi que son équipe de développement.
Gsport habillera Caja Rural-Seguros RGA à partir de 2023
C’est la première fois que Sport équipera une équipe cycliste professionnelle. Le jeune (crée en 2005) équipementier espagnol a créé un design moderne pour cette première année de collaboration en 2023.
Voir cette publication sur Instagram
Gsport, entreprise basée à côté de Valence, a utilisé un ton vert divisé en différents carrés inspirés de la numérisation du monde. De cette façon, le maillot évoque le pixel, donnant vie à un maillot où l’on découvre de nouveaux détails au fur et à mesure qu’on s’en rapproche.
Les cyclistes de la ProTeam espagnole Caja Rural – Seguros RGA porteront le maillot aérodynamique de la gamme personnalisable de Gsport et le cuissard qui lui appartient à la collection endurance. Les vêtements sont fabriqués en Espagne et développés à partir de zéro, par des cyclistes, qui répondent aux exigences du peloton professionnel.
.
Le maillot 2023 de Caja Rural
Tout le processus de fabrication et de personnalisation des maillots est réalisé selon une philosophie de production locale à des fins d’économie circulaire et solidaire en plus de participer à la protection de l’environnement.
- À lire aussi : Movistar a choisi Gobik pour son maillot 2023.
Juan Manuel Hernández, manager général de l’équipe Caja Rural – Seguros RGA, ajoute : « l’attention que Gsport portent à tous les détails se reflète dans leurs vêtements de haute qualité, ce que nos coureurs ont apprécié. Nous espérons pouvoir collaborer au développement de leurs produits ».
Aucun commentaire pour le moment