L’accord entre le spécialiste munichois des gants et la formation évoluant en WorldTour et basée à Raubling est signé jusqu’en 2025.
Ce spécialiste des gants est un nom établi dans les sports d’hiver depuis plusieurs années. Crée en 1839, Roeckl est une entreprise familiale qui possède plus de 180 ans d’expertises et d’expériences dans la fabrication d’un unique produit, le gant.
- À lire aussi : Bora Hansgrohe change légèrement son maillot 2023.
À ce jour, grâce à ses partenariats, elle met toute son expérience dans le développement de gants qui répondent au mieux aux exigences spécifiques des activités sportives. Le portefeuille de produits comprend des gants pour le cyclisme, la course à pied et les sports équestres, ainsi que pour le ski de fond, le ski alpin et les activités de plein air.
A travers cette étape, la marque Roeckl Sports, travaillera particulièrement dur pour fournir aux coureurs de l’équipe le meilleur matériel possible. D’ailleurs, la marque allemande a dores et déjà travaillé sur un nouveau gant aérodynamique qui assure tout autant la sécurité des coureurs.
Christian Roeckl, directeur général de Roeckl Sports, se réjouit d’avoir conclu cet accord avec Bora hansgrohe : « En tant que spécialiste des gants, pouvoir apporter une petite mais significative contribution au succès de l’équipe UCI WorldTour Bora hansgrohe est un honneur et aussi une motivation. »
Aucun commentaire pour le moment