Une très dense journée du 1er janvier qui s’est aussi caractérisé par de nouveaux accords de partenariats entre équipementiers et formations WorldTour. Gobik, une jeune marque espagnole (créée en 2010) s’associe à la plus vieille équipe du cyclisme international.
Gobik nouvel équipementier de Movistar en 2023
La marque espagnole qui équipait l’année passée l’équipe UAE Team Emirates devient le sponsor officiel des vêtements techniques de l’équipe Movistar.
La nouvelle tunique de l’équipe Movistar est le résultat d’un travail minutieux dans lequel Gobik a su laisser sa marque d’identité.
Movistar, même sans Valverde, c’est une structure évoluant en World Tour avec 45 cyclistes (hommes et femmes), une nouvelle étape historique pour Gobik.
Pour cette année, l’équipe a intégré le sprinteur colombien, Fernando Gaviria, le polyvalent portugais Ruben Guerreiro et l’une des pépites à suivre en 2023, le jeune espagnol de 19 ans, Iván Romeo.
3 changements d’équipementiers en trois ans pour Movistar, après Alé en 2021, La Passione en 2022 place à Gobik pour 2023.
Selon Juan Pablo Molinero, directeur marketing de l’équipe Movistar : « pouvoir investir dans une entreprise espagnole à partir de 2023 en tant que « peau » de l’équipe Movistar est une grande source de satisfaction. »
.
Le maillot 2023 de Movistar Team
Ce maillot 2023 de l’équipe Movistar se caractérise par un design lumineux et futuriste qui rompt avec la tradition même si la couleur caractéristique de l’équipe est conservée.
Les dégradés sur les manches et le col donnent de la luminosité et du dynamisme au maillot. Le cuissard de ce nouveau maillot est noir et ça on adore.
- À lire aussi : la Movistar présente ses maillots 2022 avec La Passione.
Gobik est connu pour ses designs avant-gardistes, élégants et audacieux. D’ailleurs sur ce maillot on retrouve quelques détails très cool dont le numéro 44 qui symbole le nombre d’années d’existence de l’équipe.
En Espagne Movistar est l’équipe qui a participer à faire des espagnols des fans de vélos.
Crédit photo : Cxcling Creative Agency
Aucun commentaire pour le moment