Équipes pros

Kern Pharma présente son maillot 2023

Publié le 28/12/2022 Mis à jour le 27/12/2022

L'équipe Kern Pharma et l'équipementier Etxeondo continueront de travailler ensemble en 2023, une saison où la ProTeam a décidé de conserver le design de son maillot.

Comme un symbole de stabilité, de soutien et de confiance, la jeune formation espagnole Kern Pharma a décidé de maintenir le design vert de son maillot 2022 pour la saison prochaine.

L’équipe Kern Pharma et Etxeondo, une année supplémentaire

Ça sera la quatrième année de suite que les coureurs de la ProTeam porteront les vêtements de l’équipementier Etxeondo.

Et bien que celui-ci ne présente aucune évolution au niveau du design, l’ensemble maillot cuissard connaît des évolutions technologiques intéressantes.

Le maillot gagne en légèreté et en compression, car il est conçu pour optimiser l’aérodynamisme. De son côté, le cuissard se voit orphelin de coutures parasites, optimisant le confort et offrant une sensation différente.

Vous le savez la place et les logos des sponsors ont un rôle prépondérant dans le design global d’un maillot de cyclisme et sur cette cuvée 2023 de l’équipe Kern Pharma, on aperçoit que Lizarte laisse sa place à BCD sports sur le cœur.

.
Kern Pharma : le maillot 2023

Juanjo Oroz, directeur général de l’équipe Kern Pharma, affirme : « Notre formation est encore en construction et est fidèle à ses valeurs, c’est pourquoi nous sommes fiers de continuer à porter Etxeondo. Le maillot est le reflet de ce projet et nous sommes très heureux de grandir avec cette marque élégante et de référence dans le cyclisme. »

« De la même manière que l’équipe Kern Pharma fait un pas, nous franchissons également ce pas dans la fabrication de ce maillot », explique Patxi Rodrigo, directeur de l’entreprise textile. « Ils auront de nouveaux vêtements avec de nouveaux développements et matériaux pour fabriquer des vêtements plus légers, plus compressifs et aérodynamiques. Nous sommes ravis d’évoluer et d’aider l’équipe à atteindre ses objectifs « , conclut-il.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok