Bilan 2022, perspectives 2023 – velopack

Publié le 13/01/2023

Alors que 2022 s'est terminée il y a quelques jours, on souhaite partager avec vous notre bilan de cette année et nos projections pour 2023.

Lancé en novembre 2021, velopack est tout sauf un média généraliste, ici, on traite l’actualité des équipements du cycliste (maillots, cuissards, lunettes, casques, chaussures, accessoires, tenues des équipes professionnelles, etc…).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par velopack. (@velopack.fr)

Dans la continuité des autres sites du groupe SPK Médias (footpack.fr, runpack.fr, basketpack.fr), velopack partage pour ambition de s’adresser aux pratiquants et aux passionnés afin de les informer de l’actualité des équipements de leur passion.

Bilan 2022

Véritable année de lancement, 2022 restera comme une année spéciale à tout point de vue. L’actualité des équipements de vélo n’a cessé de grandir sur velopack, avec comme seul objectif, vous donner une idée de ce qu’est et va devenir notre média.

Nous avons déjà réussi un vrai premier gros projet. Et oui, notre média velopack, spécialiste des équipements du cycliste en France a dévoilé, en juillet dernier, une paire de chaussures spécialisées pour Pierre Rolland qu’il a porté lors du Tour de France 2022.

Revenons sur l’année 2022 en quelques chiffres :

  • 100 :  c’est le nombre de colis reçus. Chez velopack, on a la passion, la passion du sport et des équipements.
  • 280 : c’est le nombre d’articles qui ont été publiés sur velopack en 2022. Des actualités sur des nouveautés (chaussures, casques, lunettes), des tests, mais pas que. Une année de lancement sous le signe de la diversité et de la densité afin de vous accompagner chaque jour de l’année. L’expertise, c’est le résultat de notre passion pour les équipements. C’est le fruit d’une centaine d’heures de recherches, d’histoires et d’analyses.
  • 1 000 : c’est le nombre de photos prises. Velopack est tout sauf un média généraliste, c’est une ligne éditoriale assurée et des idées créatives infinies.
  • 715 000 : c’est le nombre de personnes qui ont vu velopack à travers les réseaux sociaux. Ce n’est que le début.

Tout ça, nous pousse à continuer. Velopack prépare son attaque à base de vidéos, de projets, de rencontres, de maillots, de chaussures. Et bien sûr, de nouveaux objectifs.

Perspectives 2023

Mais alors que nous réserve l’année 2023 ? Une chose est sûre, l’actualité sera riche, très riche ! Mais outre le fait de toujours vous parler de notre passion pour les équipements, qu’est-ce qui pourrait bien faire 2023 soit une année encore plus importante pour velopack ?

Dans un premier temps, notre média s’ouvre à tous en devenant velopack, un petit changement mais une grande étape dans notre développement.

Pour 2023, toujours plus de contenus. On travaille pour développer notre média et vous proposez sans cesse des nouveautés :

  • Renforcer l’édito avec de nouveaux formats d’articles, des enquêtes et de nouveaux guides
  • Développer notre axe vidéo sur nos plate-formes Tiktok, Reels et bientôt Youtube
  • Être toujours plus créatif sur la photo et apporter de nouveaux formats de contenus créatifs pour raconter l’actualité
  • Des projets plus fous, on en a dans les cartons et on hâte de vous en parler.

Une chose est sûre, quand la passion est là, les projets ne manquent pas.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok