Équipes pros

Nalini présente le maillot 2023 d’Intermarché Circus Wanty

Publié le 26/12/2022 Mis à jour le 17/11/2023

Malgré la présence de ses 18 sponsors maillots Intermarché Circus Wanty dévoile un maillot 2023 moderne et sophistiqué.

Pour la deuxième année consécutive, le maillot et le cuissard de la WorldTeam Intermarché Circus Wanty sont présentés par l’équipementier italien Nalini.

Ce dernier a traversé l’histoire du cyclisme en parrainant les plus grands champions comme Fignon, Indurain ou encore Pantani.

Un maillot 2023 moderne et sophistiqué pour Intermarché Circus Wanty

Grâce à cette nouvelle tunique, les coureurs de l’équipe dirigée par Jean-François Bourlart se démarqueront dans le peloton en 2023.

Les couleurs jaune fluo et bleu marine, traditionnelles et caractéristiques de l’identité de la formation belge ont été harmonisées dans un design moderne et sophistiqué, œuvre du designer belge @stycle.design qui a aussi réalisé le maillot 2023 d’Israël Premier Tech.

.
Le maillot 2023 d’Intermarché Circus Wanty

Pour la première fois en 2023, le logo Intermarché apparaît également à l’arrière du cuissard. Circus, qui occupait cette place depuis 2017, fait son apparition au centre du maillot en tant que nouveau partenaire titre.

Si on revient au design, la présence majoritaire du blanc sur les épaules permet une bonne visibilité des sponsors mais cette année l’équipe modernise le rendu global de son maillot.

Sinon, pas de changement au niveau du cuissard, les logos Vini Zabù et Bière des Amis 0,0% sont présents d’un côté et de l’autre.

La poitrine du maillot révèle la collaboration avec deux nouveaux partenaires qui concernent les équipements des cyclistes, à savoir le fournisseur de casques et de lunettes Uvex et le fabricant de chaussures Gaerne.

Les coureurs de l’équipe semblent ravis de ce nouveau maillot comme le dit Gerben Thijssen : « Je suis ravi de retrouver nos couleurs traditionnelles sur ce nouveau design original et ludique ».

Avec Nalini, chaque coureur reçoit un équipement personnalisé et en 2022 grâce aux échanges avec les sprinteurs, dont Alexander Kristoff, ont conduit au développement d’une combinaison particulièrement rapide.

crédit photo : cycling media agency

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok