Comme il est coutume dans le peloton, c’est à partir du 1er janvier 2023 qu’il faudra ajouter Mavic au nom de l’équipe St Michel – Auber93.
Voir cette publication sur Instagram
Depuis près de 32 ans, Mavic, entreprise française pionnière dans la fabrication de roues accompagne la formation francilienne. Vainqueur de la coupe de France Mavic des clubs en 1993, puis chez les professionnels depuis 2994, l’histoire d’Auber est intimement liée à celle de l’entreprise basée à Annecy.
En 2022, l’équipe St Michel Auber93 avait notamment participé à la première édition du Tour de France Femmes avec Zwift.
Un nouveau maillot synonyme de nouveau chapitre pour St Michel – Mavic – Auber93
À partir de 2023, ce partenariat passe une nouvelle étape, l’équipe portera l’emblématique couleur jaune de la marque sur les maillots de ses équipes masculines et féminines. Un nouveau maillot confectionné par l’équipementier français Ekoï qui équipera aussi les cyclistes de l’équipe avec les casques et lunettes de la marque.
.
Le maillot 2023 de l’équipe St Michel – Mavic – Auber93
Au dos de ce maillot, on retrouve un logo avec le chiffre 30, symbole de la 30ème année chez les professionnels pour les hommes. Un 30ème effectif. Une 30ème saison.
Stéphane Javalet : « En 2023 notre équipe Pro Hommes réalisera sa 30e saison, et comme Mavic, nous abordons le futur et ses défis avec ambition. Nous sommes à un tournant de notre histoire commune, et notre projet mixte avec l’arrivée de l’équipe professionnelle femmes était une première étape en 2022. En devenant St Michel – Mavic – Auber93, nous franchissons un cap supplémentaire pour continuer de grandir, en travaillant dans la durée pour franchir de nouvelles étapes. »
- À lire aussi : tous les maillots du Tour de France Femmes avec Zwift 2022.
Jean-Michel Bourrelier, CEO de Mavic :
« En rachetant Mavic, nous avons cherché à relancer une marque historique française, dont la notoriété n’est plus à prouver dans le monde du vélo. L’associer à l’équipe St Michel – Auber93 est la démonstration de notre volonté de revenir sur les courses cyclistes et de supporter les plus performants d’entre eux afin d’élever notre niveau de jeu dans la technologie de nos produits ».
Crédit photo : Auguste Devaire
Aucun commentaire pour le moment