Alors que la formation GreenEdge Cycling entame sa 12e saison dans le peloton WorldTour, elle vient de signer un accord majeur et très soft power afin de développer et renforcer ses équipes masculines et féminines.
Voir cette publication sur Instagram
C’est quoi AlUla, le nouveau sponsor de l’équipe Jayco ?
AlUla est une destination patrimoniale et culturelle dans le nord-ouest de l’Arabie Saoudite qui devient co-nammer de l’équipe cycliste GreenEdge Cycling anciennement le Team BikeExchange Jayco.
- À lire aussi : la marque Alé rejoint BikeExchange à partir de 2022.
Son objectif ? Présenter son territoire à des millions de fans de cyclisme et de sport à travers le monde. Au cours des dernières années, la région s’est développée pour établir un lien fort avec le sport. Elle a déjà accueilli différents événements comme le Saudi Tour en février 2022.
.
Le maillot 2022 de la Team BikeExchange Jayco
Le Team Jayco Alula fera ses débuts officiels dans le peloton au Santos Tour Down Under, en Australie, à domicile donc. Rendez-vous le 15 janvier à Adélaïde pour l’épreuve féminine, suivi de l’épreuve masculine à partir du 17.
- À lire aussi : BikeExchange-Jayco présente ses maillots 2022 avec Alé.
Gerry Ryan, propriétaire de l’équipe Jayco Alula, ajoute : « Ce nouvel engagement permettra à l’organisation pour continuer ce fantastique voyage dans le monde du cyclisme professionnel, avec des objectifs et des ambitions encore plus grands pour l’avenir.[…] C’est très spécial que l’équipe puisse revenir courir en Australie en janvier et que le Tour Down Under soit à nouveau un événement international de niveau WorldTour. »
Avec ce nouveau nom, nous avons plus qu’à espérer qu’un nouveau maillot, en collaboration avec l’équipementier italien Alé, voit le jour pour les deux équipes.
Aucun commentaire pour le moment