Visibly Fast, c’est le nom de nouveau maillot 2023 de l’équipe Ineos Grenadiers qui veut symboliser les ambitions de performance de l’équipe. Avec Bioracer, elle présente le maillot dans lequel Tom Pidcock, Geraint Thomas, Egan Bernal ou encore Pauline Ferrand-Prevot brilleront en 2023.
Un maillot rouge comme base de ce maillot signifiant la passion, le courage et la détermination de l’équipe à la veille de cette nouvelle saison.
Ineos Grenadiers : un maillot 2023 qui se veut rapide et visible
Voir cette publication sur Instagram
Dans ce maillot on retrouve également des notes orangées qui ne sont pas sans nous rappeler le maillot d’entraînement utilisé par les coureurs en 2022. Un clin d’œil aux détails qui contribue à améliorer la visibilité des cyclistes sur la route et montre l’engagement continue de l’équipe en matière de sécurité.
- À lire aussi : Ineos Grenadiers change de partenaire lunettes.
Rod Ellingworth, directeur adjoint de l’équipe Ineos Grenadiers a déclaré : « l’équipe passe à la vitesse supérieure avec ce maillot 2023. Nous sommes enthousiasmés par l’évolution du design et espérons que nos fans aimeront ce nouveau look autant que nous. Le passage au rouge brigade d’Ineos reflète la façon dont nous prévoyons de courir, à l’attaque. »
.
Le maillot 2023 d’Ineos Grenadiers
Le partenariat d’Ineos Grenadiers avec Bioracer est le fruit d’une innovation continue, il met l’accent sur le développement et l’utilisation des dernières technologies avancées pour soutenir et faire progresser les performances des coureurs.
Danny Segers, PDG de Bioracer, ajoute : « Avec ‘Visibly Fast’, ce kit 2023 met en évidence deux de nos principaux points d’intérêt en tant que marque de vêtements de cyclisme. Rapide, car la mission de Bioracer est de vous rendre plus rapide. Visible, car nous pensons que vous devez pouvoir rouler et vous entraîner toute la journée, tous les jours, sans limitation de lumière du jour ou de conditions météorologiques.
Les nouvelles technologies du maillot 2023 d’Ineos Grenadiers
En plus de ces optimisations aérodynamiques, l’équipe utilisera de nouvelles technologies qui ont été testées tout au long de la saison 2022 et intégrées dans les maillots de course 2023, en mettant l’accent sur le confort du pilote.
Cela comprend, les maillots et vestes d’hiver Bioracer. Ces derniers combinent la technologie isolante Tempest et le tissu Stratos de nouvelle génération. En plus de ces optimisations aérodynamiques, l’équipe utilisera de nouvelles technologies qui ont été testées tout au long de la saison 2022 et intégrées dans les kits de course 2023, en mettant l’accent sur le confort du pilote.
En plus, une veste de pluie testée et approuvée par les Grenadiers. En collaboration avec eVent, Bioracer a créé une veste de pluie imperméable, jusque-là c’est normal, mais deux fois plus respirante par rapport aux autres technologies de membrane. Par conséquent, les vestes sont beaucoup plus sèches à l’intérieur et donnent aux Grenadiers plus de confort lors de performances à haute intensité.
- À lire aussi : Le maillot 2022 d’Ineos Grenadier dévoilé.
On retrouvera ce nouveau maillot 2023 sur les routes à partir du 1er janvier, mais il est bien évidemment déjà à la vente sur le site de Bioracer et dans différentes déclinaisons.
Aucun commentaire pour le moment