L’entreprise française basée à Fréjus et créée en 2001 est présente dans le peloton professionnel depuis 2009. À partir de 2023, et pendant les trois prochaines années, Ekoï fournira les maillots de l’équipe Israël-Premier Tech.
Ekoi partenaire d’Israel Premier Tech jusqu’en 2025
Reconnue pour la technicité de ses produits et son excellent rapport qualité/prix, cette nouvelle collaboration avec l’équipe, qui évoluera en Continental Pro en 2023, s’étendra même aux casques et lunettes.
Créée en 2015, l’équipe Israël-Premier Tech est descendue au niveau continental sans perdre ses meilleurs éléments. On devrait sans aucun doute voir Chris Froome et ses coéquipiers sur les plus grandes courses du monde en 2023.
- À lire aussi : Ekoi présente son nouveau casque le Ekoi Stradale.
En plus de ses collaborations avec les équipes Lotto-Dstny et Cofidis pour les casques et lunettes ou encore Arkéa-Samsic pour les maillots, Ékoï consolide sa place dans le cyclisme professionnel.
.
Le casque Ekoi d’Israel Premier Tech pour 2023
Lors du premier stage de pré-saison, plusieurs membres de la marque sont allés rencontrer les coureurs de l’équipe Israël-Premier Tech.
L’objectif ? Que Chris Froome, Jakob Fuglsang ou encore Michael Woods puissent essayer les tenues et donner leur ressenti au responsable sponsoring d’Ekoi afin de peaufiner les ultimes détails pour le maillot 2023.
Tous les coureurs de la formation israélienne ont pu essayer individuellement les tenues, casques et lunettes. Car Ékoï est l’une des marques qui propose le sur-mesure pour les athlètes professionnels.
- À lire aussi : Arkea-Samsic présente un nouveau maillot pour la Vuelta.
« Mes premières impressions en portant les tenues Ékoï sont très bonnes. Premièrement, la qualité des matériaux est au rendez-vous et la finition est excellente. Deuxièmement, cette marque sait ce que les cyclistes professionnels attendent. » commente Chris Froome.
Kjell Carlström, manager général d’Israël-Premier Tech ajoute : « Nous cherchions une marque capable de nous offrir un équipement de haute qualité. Nous avons été conquis par leur réactivité et leur volonté de nous proposer le meilleur équipement possible. »
« Depuis sa création, je suis très attentif au parcours de l’équipe. Sa structuration rapide et les derniers résultats, notamment les deux victoires sur le Tour de France 2022, forcent le respect. Devenir l’équipementier technique de grands champions ayant marqué l’histoire du cyclisme est un honneur. » précise Jean-Christophe Rattel, fondateur d’Ékoï.
Le design du maillot 2023 sera présenté vendredi 16 décembre 2022.
Aucun commentaire pour le moment