Comme l’année passée le maillot de la formation Bahrain Victorious est fabriqué par l’équipementier italien Alé. En 2023, on ne note pas de changement majeur, les couleurs sont conservées même si les formes évoluent légèrement.
EN 2023 BAHRAIN VICTORIOUS RESTE FIDELE A SES COULEURS
À l’arrière du maillot, on remarque un peu plus de noir, notamment pour faire ressortir les logos des sponsors. Il y a toujours du bleu ciel au niveau des manches et du cuissard, cela contraste bien avec les couleurs rouges orangées du reste du maillot.
- À lire aussi : Rudy Project présente, Egos, son nouveau casque.
Sur ce nouveau maillot 2023, on retrouve une petite inspiration de leur maillot 2020 quand McLaren était l’un des sponsors principaux et avait apporté la couleur orange.
.
Bahrain Victorious, le maillot 2023
Sponsorisée par le gouvernement du Bahrein, l’équipe a remporté plusieurs grosses compétitions comme le Tour de Lombardie 2017, Milan-San Remo en 2018 grâce à Vincenzo Nibali et en 2022 avec Matej Mohoric ou encore Paris-Roubaix 2021 avec Sonny Colbrelli.
En 2023, l’équipe continuera de compter sur les grimpeurs espagnols Pello Bilbao et Mikel Landa pour jouer le général des Grands Tours mais également sur les spécialistes des classiques Fred Wright et Matel Mohoric ou encore leur sprinteur italien Jonathan Milan.
Aucun commentaire pour le moment