Après avoir rejoint le cyclisme professionnel chez les hommes, Fenix et Deceuninck se mobilisent pour le cyclisme féminin et deviennent partenaires titres de l’équipe cycliste professionnelle femmes Plantur-Pura.
L’équipe féminine d’Alpecin Deceuninck dévoile son nouveau maillot 2023
L’équipe UCI Continental qui a participé en 2022 à la première édition du Tour de France Femmes avec Zwift est également l’équipe féminine de la formation Alpecin Deceuninck d’un certain Mathieu Van Der Poel qui évoluera, elle, en World Tour la saison prochaine.
La jeune équipe belge compte dans ses rangs de nombreuses spécialistes du cyclo-cross à l’image de Ceylin del Carmen Alvarado ou encore Yara Kastelijn, 13e du dernier Tour de France Femmes avec Zwift.
Fenix et Deceuninck croient au développement de la structure des frères Roodhooft et souhaitent donc les accompagner en devenant également partenaires de référence pour une équipe féminine.
.
Fenix Deceuninck : le maillot 2023
Alpecin, Canyon et Zwift continuent également l’aventure dans le but d’offrir aux femmes et aux hommes les mêmes opportunités au plus haut niveau.
- À lire aussi : tous les maillots du Tour de France Femmes avec Zwift 2022.
L’équipe Plantur Pura est donc prête à passer à la vitesse supérieure avec en ligne de mire la deuxième édition du Tour de France Femmes avec Zwift.
Aucun commentaire pour le moment