BBB qui a dans le passé sponsorisé des équipes comme la FDJ, Wanty Groupe Gobert mais également des cyclistes comme Julien Absalon ou encore Paolo Bettini a toujours travaillé en collaboration avec les pilotes afin de proposer des produits de qualité avec un bon rapport qualité prix.
Voir cette publication sur Instagram
Ce nouveau design est proposé sur le casque Maestro Mips de BBB à destination de l’ultra-cycliste et ambassadeur de la marque BBB, Jack Thompson alias Jack Ultra Cyclist. À l’origine de personnalisation on retrouve l’ancien cycliste professionnel Taylo Phiney et David Rosello un artiste espagnol.
- À lire aussi : Spiuk lance Domo, son nouveau casque léger et polyvalent.
Jack et Taylor ont tous deux été ouverts sur leurs luttes contre la santé mentale et la dépression dans le passé. Ceci a en partie servi d’inspiration pour ce design. Le casque protège la tête tout en symbolisant le besoin de protéger la préciosité de l’esprit humain, qui est au cœur des efforts physiques et créatifs de Jack.
Pour accompagner le lancement du casque, BBB Cycling a produit un court-métrage explorant le processus créatif, tout en étudiant le pouvoir de l’esprit humain à travers tous les aspects de la vie de Jack. Le nouveau court-métrage s’intitule « Un endroit pour protéger ».
Le casque est disponible, à partir du 22 novembre, en ligne et vendu à l’international sur le site de Ride Out Amsterdam et dans quelques magasins sélectionnés aux Pays-Bas et en Belgique pour 149,95 € en édition strictement limitée de seulement 250 pièces.
Aucun commentaire pour le moment