La nouvelle gamme Dancefloor de chez Wilma réponds aux exigences de l’automne et de l’hiver avec des vêtements aux couleurs feel good, alliés à des matières ultra performantes.
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Wilma est la marque qui veut faire évoluer les mentalités et qui croit fermement au sport au féminin.
Son créneau ? Des vêtements pensés pour toutes les morphologies de femmes qui veulent se dépasser quelque soit la pratique : pour le kiff, pour pédaler fort ou pour voyager.
Sa production responsable et durable se passe en Europe où la précommande est une grande alliée. Wilma c’est également le cri d’un mouvement, celui des femmes et utilisatrices de la planète.
L’une des priorités de cette nouvelle collection Dancefloor pour l’automne et l’hiver est la sécurité. Wilma veut permettre à toutes les femmes de se lancer à vélo, même de nuit.
Histoire de faire de la route un dancefloor, la collection est composée de plusieurs produits. Tillie, Susan, Beryl, Amelia, Annie, Lysie, Jeannie et Emily ne sont pas les membres du Wilma Crew mais bien le nom des nouveaux coupe-vent, maillot, veste et cuissard de cette nouvelle collection.
Cette nouvelle gamme, à retrouver sur leur site internet, allie une nouvelle fois style et assurance dans l’optique d’encourager les femmes à se sentir en sécurité et légitime sur leur vélo.
Pour finir, cette marque s’est rapidement faite connaître grâce au premier cuissard au monde avec une peau de chamois menstruel.
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