La marque de vêtements de sport haut de gamme Castore, qui équipe également des clubs de foot comme le FC Séville ou encore Newcastle devient le partenaire officiel des produits lifestyle pour l’équipe Ineos-Grenadiers.
À cette période de l’année il est encore un peu tôt pour découvrir les maillots des équipes cyclistes professionnelles pour la saison 2023, alors Ineos-Grenadiers nous fait patienter en annonçant ce partenariat technique.
- À lire aussi : ces maillots de foot qui pourraient inspirer le cyclisme.
Un accord entre deux marques engagées dans la recherche continue d’innovation et d’amélioration des performances.
Voir cette publication sur Instagram
Ce partenariat à long terme se repose uniquement sur les vêtements sportswears et lifestyle des coureurs et du staff d’Ineos-Grenadiers.
Tom Beahon, co-fondateur de Castore, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à Ineos-Grenadiers, l’une des équipes cyclistes les plus emblématiques des temps modernes. Non seulement ils sont une équipe impressionnante, mais nous partageons l’état d’esprit de rechercher sans relâche des moyens d’optimiser les performances, résumés par la devise de Castore « Better Never Stops ».
- À lire aussi : le maillot 2022 d’Ineos-Grenadier dévoilé.
Alors en attendant le maillot 2023, on peut vous dire que les coureurs d’Ineos-Grenadiers débuteront la saison 2023 en Australie lors du Tour Down Under en janvier. Ils participeront ensuite à toutes les courses de vélo les plus prestigieuses du calendrier mondial dont les 3 Grands Tours : le Tour de France, le Giro d’Italia et la Vuelta a España.
Aucun commentaire pour le moment