Si vous débuter le vélo ou que vous aimez mélanger les styles et les pratiques alors ce nouveau casque est peut-être fait pour vous. Avec ce nouveau casque Sintesi, Kask fait la promesse d’un choix découle plusieurs chemins.
Voir cette publication sur Instagram
Bien que Kask n’utilise pas la technologie MIPS, ce casque assure une sécurité sans compromis. En effet, le Sintesi a passé le propre test de la marque en matière de sécurité, appelé WG11, qui assure une protection maximale sans compromettre le confort et la ventilation.
Sur ce casque, Kask a rajouté des éléments réfléchissants à l’arrière de celui-ci dans le but de permettre aux cyclistes de rouler en toute sécurité même dans des conditions de faible luminosité.
Bien évidemment Kask annonce que ce casque d’entrée de gamme (proposé à 100€) offre un confort à tout épreuve. Grâce au rembourrage antibactérien Blue Tech et au système de réglage Ergo Fit, soyez assuré d’un excellent ajustement sur votre tête.
À première vue, le casque dispose de nombreuses aérations et d’une forme arrondie qui permet à l’air de circuler facilement à l’avant de ce dernier.
- À lire aussi : test du casque Kask Mojito 3.
Disponible en 11 coloris, le Sintesi saura parfaitement s’accorder avec vos tenues préférées. Au choix : le noir, le blanc, le gris, le rouge, le vin rouge, la glace de mer, la mandarine, le bleu oxford, le sahara, le vert aloès et le bleu clair.
Kask a fait le choix de proposer ce casque en deux tailles uniquement, M et L. Tout en annonçant néanmoins que le Sintesi s’ajustera parfaitement aux tours de tête allant de 52cm à 62cm.
.
les caractéristiques techniques du Kask Sintesi
- 2 tailles disponibles : M (52-58cm) et L (59-62cm)
- Poids annoncé : 230 grammes en taille M
- 11 coloris disponibles
- Prix : 100€
Aucun commentaire pour le moment