Fort de son partenariat avec le Team Ineos – Grenadiers, la marque Kask a su au fil du temps proposer des produits alliant excellence technologique, sécurité et design attrayant. Parmi l’immense gamme de casque proposé par le spécialiste du genre, le modèle Valegro se veut un savant mélange entre ventilation et aérodynamisme. Très apprécié par les coureurs par temps chaud, avec pas moins de 37 aérations, il offre une légèreté à toutes épreuves. Plus léger et ventilé qu’un Protone mais légèrement moins aérodynamique, le design du Valegro se veut brut et sans détour.
.
Kask Valegro
Sortie dans sa première version en 2018, la capsule estivale conserve les huit technologies développées par la marque italienne, notamment le remarqué serrage de casque millimétré, adapté aussi bien à la physiologie masculine que féminine. Mais cette fois-ci, Kask étoffe cette collection grâce à cinq nouvelles couleurs (aquamarine, gris, cendre, jaune et vert olive). Par ce choix de couleurs, Kask cherche à toucher une frange de cyclistes en marge des compétitions, du bikepackers aux adeptes de gravel.
Voir cette publication sur Instagram
On vous parlait de légèreté, la balance affiche un poids de 205 grammes pour un casque en taille M, autrement dit l’impression de ne rien avoir sur la tête. Disponible en tailles S (50-56 cm), M (52-58 cm) et L (59-62 cm), ce Kask Valegro est proposé à 199 € en version classique et à 209 € en version matte.
Aucun commentaire pour le moment