De 2019 à 2021, du Pro Bib au Pro Bib 2.0. Deux après le lancement et après avoir longtemps fait travailler son service de Recherche & Développement (R&D), la marque australienne MAAP est de retour avec une nouvelle version de son cuissard à bretelles haut de gamme. Un produit imaginé et conçu pour libérer le mouvement des cyclistes.
Une technologie de pointe pour le MAAP Pro Bib 2.0
C’est avec une toute nouvelle structure aérodynamique 3D qui se veut extensible dans les quatre sens que le nouveau Pro Bib 2.0 a été repensé par MAAP. Souhaitant offrir un ajustement compressif ferme aux pratiquants, la firme australienne a donc travaillé sur des panneaux ergonomiques remodelés et imaginés pour se déplacer sans effort avec le corps en mouvement. Une particularité qui vient en complément des tissus tricotés qui sont quand à eux sans couture et qui minimisent les points de pression tout en maximisant le confort. Un beau mélange.
.
MAAP Pro Bib 2.0
Véritable point de départ de la tenue de la plupart des cyclistes, le cuissard Pro Bib 2.0 a également été imaginé afin d’apporter du confort. Par exemple, la peau de chamois synthétique a été déclinée pour les femmes et pour les hommes. Selon les profils, l’insert thermo-moulé profite d’une densité différente afin d’optimiser au maximum l’endurance et de pouvoir passer plusieurs heures sur la selle sans ressentir la moindre gêne. « Si vous n’êtes pas à l’aise, vous allez avoir du mal sur le vélo. Nous avons amélioré les fonctions techniques de ce cuissard à bretelles avec une compression de soutien qui facilitera la circulation sanguine et la récupération » a d’ailleurs expliqué Jarrad Lory Smith, co-fondateur de MAAP.
Disponible à la vente dans deux coloris, bleu marine ou noir, ce cuissard à bretelles Pro Bi 2.0 de Maap est vendu à 270€ au grand public.
Aucun commentaire pour le moment